Nous nous sommes donc retrouvés samedi 24 juin à côté de l'ambassade d'Espagne. A côté de l'ambassade, car l'autorisation préfectorale stipulait que nous pouvions rassembler à l'angle de la rue de prince de Serbie et sur le côté des numéros impairs de l'avenue Marceau.
Nous étions une trentaine. Vers 16h, j'ai été reçu à l'ambassade en comppagnie d'un membre du comité de soutien. Nous avons demandé à obtenir un rendez-vous avec son excellence l'amabassadeur d'Espagne. Le responsable de la sécurité a promis de transmettre notre demande.
Nous avons convenu de nous retrouver à nouveau le 19 juillet, plus nombreux et toujours déterminés à dire que notre dignité ne doit souffrir d'aucune injustice.
Nous vous donnerons d'autres précisions sur la manifestation du 19 juillet qui devrait se dérouler de 14h à 19H. Reservez votre mercredi 19 juillet et venez lutter contre la banalisation du racisme en Europe.
Merci de diffuser cette information.
Merci à tous ceux et celles qui sont venus, particulièrement à Fodé Sylla et au collectif des Sans papiers du XIXéme arrondissement.
No comments:
Post a Comment